Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui brûlent
21 janvier 2011

Couture du jour

Etant atteinte d'une flémingite aiguë pour travailler ma compta, je préfère coudre ! C'est beaucoup plus ludique, plus simple et facile (enfin pour moi !) et ca avance plus vite ! Sans blague ? !

J'ai fait une nouvelle petite trousse colorée pour mes pinceaux tous nouveaux tous beaux pour mon maquillage. Ce qui me permet de mieux les ranger, et d'y voir plus clair dans mon chiffonnier où tout est stocké. D'ailleurs au rythme où ca va il faudra que je le change ou que j'investisse dans une autre armoire de rangement...

Bref le sujet n'est pas là donc voici les photos de cette fameuse trousse !!

219

218211

212

Publicité
Commentaires
Les doigts qui brûlent
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité