Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui brûlent
9 février 2011

Cosmétiques maison

Faire ma tambouille m'a vraiment plu, alors je continue dans ma lancée et souhaite préparer un baume hydratant pour le corps, au beurre de cacao encore une fois et au senteur de pain d'épices... Tout un programme.

Je fais fondre le beurre, je rajoute l'huile, la fragrance, je mets au congèl pour que ca prenne la bonne consistance et hop le tour est joué ! Voici mon petit pot de baume pour le corps.

baume_pour_le_cors_au_beurre_de_cacao__1_

Ce que j'en pense : ca ne sent pas trop le pain d'épices mais plus le cacao ! C'est bien hydratant mais je n'aime pas trop la texture de baume à mettre sur le corps car ca fait comme un beurre qui fond littéralement au contact de la peau, un chouia trop gras à mon goût sur le coup mais après pénétration c'est bon ! Expèrience que je ne renouvellerai pas. Je vais quand meme l'utiliser et le pot n'étant pas énorme je devrai vite y etre à bout !!

Publicité
Commentaires
Les doigts qui brûlent
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité