Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui brûlent
10 février 2011

Grève des maitresses

Aujourd'hui c'est jour de grève pour le primaire donc je vais garder la tchoupi et mon neveu le roi !

Va falloir occuper tout ce petit monde toute la journée et j'ai une petite idée ! Devenant écolo (enfin un chouia !) et ayant plein de papiers à poser ou à faire à grenoble, nous ferons donc du vélo ce matin. C'est parti direction la banque, la CAF, la sécu, l'assurance ... bref 2h de vélo on a bien mal aux jambes mais avec ce soleil c'était extra.

Notre après-midi sera consacrée à la confection de différentes choses : bonbons et gateaux pour les enfants et cosmétiques pour moi !

Ils mesurent, ils mélangent et ils fabriquent des bonbons qui piquent, ca les occupe bien et en plus ils se régalent! Ensuite ils font un gateau au yaourt pour le gouter, très bon également.

2011_02_10_greve_maitresse____6_

2011_02_10_greve_maitresse____4_2011_02_10_greve_maitresse____5_

2011_02_10_greve_maitresse____7_

En ce qui me concerne j'ai réalisé un gloss marron au gout chocolat, ainsi qu'une huile pailletée pour le corps qui sent bon les îles...

Simple et efficace je suis très contente du résultat et j'ai hate de recommencer !

La prochaine fois je me lance dans les produits ménagers et se sera notre Monica internationale qui testera pour voir ce que ca donne et si je peux en faire en grosse quantité !

gloss_marron_au_chocolat__2_

huile_sublime___2_

Publicité
Commentaires
C
Ah non désolée, Monica c'est Caro lol c'est pour ca qu'elle aura le privilège de tester les produits ménagers, toi tu testes les produits cosmétiques !!! bon ok je te donnerai un échantillon du liquide vaisselle !!<br /> <br /> De rien pour Arthur se fut un plaisir
N
Euh c moi Monica??? Hiiihihi<br /> Bien entendu que je veux tester LOL<br /> En tt cas merci pour Arthur, il était ravi de sa journée
Les doigts qui brûlent
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité