Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui brûlent
21 janvier 2011

Creativa

C'est vendredi coooooool et c'est surtout le salon "Créativa" à Grenoble ! Salon pour les loisirs créatifs en tous genres...

Un peu déçue car pas beaucoup de stands qui nous intéressaient ma chère soeur et moi. Surtout du patchwork, du scrap et des perles et très très peu de tissus, boutons et tout le reste que j'aurai aimé acheté. Ma CB me remercie ! mais je repartirai quand meme avec un petit truc.

Un Kit robe avec tissus déjà coupé, fil, boutons et explications pour la tchoupi ! Ca vient de la boutique "Scarlett et Marguerite" ou il y a pas mal de choses très sympa, c'est présenter d'une telle façon que ca donne envie de se mettre à la couture si ce n'est déjà fait ! Vous l'avez compris j'ai hate de commencer mais il faudra attendre un peu car ce WE pas de machine à coudre !

Patience est la mère des vertues !!!!

005

013

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai hâte de voir la future de robe de Miss Tchoupi!!!!!<br /> Et comme tu dis la boutique donne envie de se mettre à coudre...pleins de couleurs et de patrons sympas mais plutot axé pour les filles!!!!<br /> Tant pis, moi se sera un bracelet pour moi hihihih<br /> euh d'ailleurs j'ai besoin d'un coup de main, j'ai comment dire, 2 mains gauches hihihihihi
Les doigts qui brûlent
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité