Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui brûlent
13 janvier 2011

Création d'entreprise

Ce matin rendez-vous avec mon consultant pour parler de mon projet qui, finalement n'a guère avancé par rapport à la dernière fois, étant donné que nous nous sommes rendus compte qu'il me manquait la moitié (pour ne pas dire la totalité !!) des documents pouvant m'aider. HOP HOP HOP on rectifie cela rapidement. Car je ne suis pas vraiment en avance dans ce projet ! Bon ok je ne suis pas en retard non plus mais bon !!!

Ayant enfin les bons documents, et sachant où trouver les informations utiles, me voilà plongé dans la lecture de toutes ces pages internet. Je décortique tous les régimes juridiques, fiscaux, les démarches ...

Je ne comprends pas tout et j'ai bien mal à la tête, mais au moins, je saurai de quoi on me parle lors de la réunion des "créateurs d'entreprises" à la chambre des métiers à laquelle j'assiste la semaine prochaine !

Cette réunion est la première étape obligatoire pour toute création d'entreprise. J'ai hate d'y être, car on va enfin parler de choses concrètes et je vais commencer à élaborer mon projet sur le papier en commencant par le commencement ce qui n'est pas négligeable !

C'est le début d'une longue, superbe et enrichissante expérience qui me mènera à un projet de toute beauté ! Oui oui je crois en moi et en mes capacités !!! Sinon ca ne marcherait pas ....

Publicité
Commentaires
Les doigts qui brûlent
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité